À moins d'une rechute, Donovan McNabb devrait être prêt quand les Eagles de Philadelphie ouvriront leur camp d'entraînement dans deux mois et demi. Le quart-arrière étoile se soumet à un programme de remise en forme intensif depuis l'opération à un genou qui a mis un terme à sa saison lors de la semaine 11. Il lance et court sans retenue et souhaite être à son poste le 27 juillet."Il lance une fois par semaine et il se sent bien", a indiqué l'entraîneur Andy Reid, lundi, après que l'équipe ait complété son premier mini camp. "Progressivement, on lui permettra de lancer le ballon plus souvent. Plus le camp approchera, plus il sera rapide."McNabb passe de plus en plus de temps au complexe d'entraînement de l'équipe, mais il passera une bonne partie de son été à son domicile en Arizona.McNabb a subi une déchirure au ligament croisé antéro-externe au genou droit le 19 novembre. C'était la troisième fois en cinq ans qu'une blessure mettait prématurément fin à la saison de McNabb.
La saison précédente, Carson Palmer subissait une triple déchirure ligamentaire à un genou lors d'un match éliminatoire contre les Steelers de Pittsburgh. Huit mois plus tard, il était à son poste pour le match inaugural des Bengals de Cincinnati.Quand les Eagles ouvriront leur camp, il se sera écoulé exactement huit mois entre l'opération et le premier entraînement de l'équipe.
lundi 14 mai 2007
samedi 17 mars 2007
June rejoint les Buccaneers
Moins de deux mois après avoir accompagné les Colts d'Indianapolis à remporter un premier Super Bowl en près de 40 ans, le secondeur Cato June a signé un contrat avec les Buccaneers de Tampa Bay samedi dernier. June, 27 ans, a réussi 142 plaqués l'an dernier, un sommet dans sa carrière. Il a aussi réalisé un sac et forcé deux échappées en plus de réaliser trois interceptions. Il en était à sa quatrième saison avec les Colts.
Lors du Super Bowl, remporté 29-17 contre les Bears de Chicago, June a réussi sept plaqués.En 56 parties en carrière, June a totalisé 399 plaqués et dix interceptions.
Lors du Super Bowl, remporté 29-17 contre les Bears de Chicago, June a réussi sept plaqués.En 56 parties en carrière, June a totalisé 399 plaqués et dix interceptions.
Inscription à :
Articles (Atom)