ALAMEDA, Californie - DeAngelo Hall a vu son court et fort décevant séjour avec les Raiders d'Oakland se terminer mercredi.
Les Raiders ont alors libéré le demi de coin, moins de huit mois après avoir complété une transaction avec les Falcons d'Atlanta dans le but d'acquérir ses services et lui avoir accordé un contrat de sept ans d'une valeur de 70 millions $ US.
Oakland voulait rebâtir sa défensive avec l'ancien joueur étoile. La décision du club s'est toutefois avérée coûteuse, les Raiders ayant cédé un choix de deuxième tour pour obtenir Hall.
Celui-ci a connu des difficultés pendant le camp d'entraînement à cause de blessures chroniques. Puis, en début de saison, les quarts adverses ont commencé à lancer constamment de son côté, voulant éviter de faire affaire à l'excellent demi de coin Nnamdi Asomugha de l'autre côté du terrain.
En huit matchs avec les Raiders, Hall a été battu 40 fois en 66 passes lancées de son côté, pour des gains de 552 verges au profit de l'adversaire, selon des données colligées par STATS LLC. Il a accordé plus de verges que tout autre joueur défensif cette saison dans la NFL et il était à égalité au troisième rang pour le plus grand nombre de réceptions allouées.
mercredi 5 novembre 2008
dimanche 2 novembre 2008
Culpepper s'entend avec les Lions
Moins de deux semaines après avoir annoncé qu’il sortait de sa retraite, le quart-arrière Daunte Culpepper s’est trouvé un nouveau chez-soi.
Culpepper a en effet signé un contrat de deux ans avec les Lions de Detroit, rapporte ESPN.com samedi. Les détails de l’entente n’ont pas été dévoilés.
Culpepper avait annulé une rencontre avec les Chiefs de Kansas City plus tôt cette semaine afin de discuter avec les dirigeants des Lions.
Inscription à :
Articles (Atom)